Pour perdre du poids, vous devez généralement réduire votre apport calorique quotidien. Malheureusement, les régimes amaigrissants entraînent souvent une augmentation de l'appétit et une faim intense. Si vous faites partie des personnes souhaitant avoir un corps plus mince, en aimant coupe faim avis, vous serez réconforté dans cette optique de perte de poids.
Un mode d’alimentation adapté
Une façon de réduire les calories sans avoir très faim est de manger plus d’aliments contenant beaucoup de fibres et d’eau, mais pas beaucoup de calories. Cela signifie généralement manger plus de fruits et de légumes, tels que les épinards, le brocoli, les tomates, le melon d'eau, les pommes, les haricots et les pois. D'autres aliments qui peuvent vous aider à vous sentir rassasié sans ajouter trop de calories sont les produits laitiers à faible teneur en gras ou sans graisse, ainsi que les soupes à base de bouillon. Vous pouvez regarder dans votre alimentation pour savoir où vous pouvez remplacer les aliments riches en calories par des aliments moins caloriques et moins gras. Par exemple, vous pouvez remplacer une collation de fromage et des craquelins l'après-midi par un de fruits et de légumes. Vous pouvez également remplacer le lait entier et le fromage entier par du lait écrémé et du fromage allégé lors de la cuisson ou lors de la consommation de ces aliments.
Buvez moins de calories
Vous ne pensez peut-être pas aux calories contenues dans les boissons que vous buvez, mais elles comptent tout autant que les calories provenant des aliments dans votre total de calories par jour. Et toutes les calories de vos boissons peuvent vraiment s’additionner: par exemple, un café latte de 16 onces (473 ml) avec du lait entier et une bouteille de soda de 591 ml (plus de 200 calories).Pour perdre du poids, essayez de boire plus de l'eau pure, de l'eau pétillante aromatisée naturellement ou des boissons diététiques.
Ainsi souvent, les gens peuvent continuer à manger avec modération les aliments qu'ils aiment, tout en continuant à perdre du poids. Si les gens font des changements mineurs avec lesquels ils peuvent vivre, il est plus probable qu'ils puissent perdre du poids sans le reprendre.